La créatrice
Je m’appelle Habi Diabira. Je suis entrepreneuse, créatrice, femme, maman.
J’ai très tôt éprouvé le besoin de me sentir à ma place dans un environnement, dans un lieu où la décoration élégante et accueillante me ressemblerait pleinement. Et dans une activité professionnelle, où le quotidien serait synonyme d’aventures, de plaisir et de passion, et non simplement de tâches répétitives, de journées linéaires, de travail sans bonheur et sans âme.
Pendant des années, j’ai trouvé mon utilité, ma vocation, en tant qu’ingénieure en santé publique. J’aidais les organisations à être efficaces, performantes, tout en prenant soin du bien-être physique, et psychique, de tous leurs employés.
Cette mission me passionnait.
Et puis progressivement, moi qui veillais au bien-être des autres, j’ai senti que c’était mon propre bien-être qui m’appelait. Qui me demandait de répondre à des aspirations encore plus profondes. D’identifier l’activité qui me permettrait de tout concilier : ambition, réussite professionnelle, et aussi joie, équilibre personnel, bonheur familial.
La décoration est alors apparue comme une évidence… Repérer et dessiner des objets d’exception, qui permettront à des hommes, à des femmes, de s’aménager une bulle intérieure, un cocon. Le même espace de sérénité que je rêvais de créer, et de sans cesse réinventer, depuis toute petite.
Voilà comment Maison Laadani est née.
Une maison qui me permet, aujourd’hui, de voyager pour rencontrer des tisserands, des tanneurs, des teinturiers, des forgerons, des ébénistes : une grande variété d’artisans d’exception.
Des artisans qui me dévoilent tous leurs trésors ou qui donnent vie aux différents objets que je conçois en amont.
Cet artisanat, ces objets, mes créations, qui sauront révolutionner, j’en suis sûre, votre espace intérieur avec esthétisme, utilité et histoire.
Un souffle d’émotions positives pour réenchanter vos sens et enrichir votre quotidien, de souvenirs, de légendes, et de symboles.
Très beau voyage avec Maison Laadani.
Habi Diabira
Habi Diabira